NM2 PLAY-OFFS: LA CHARITÉ 80/66 GAB

LA CHARITÉ S’OFFRE UNE BELLE

La Charité a pris sa revanche sur Garonne, dans le match retour des quarts de finale (80-66). Il y aura une belle décisive pour l’accession en N1, dimanche (15 h 30).

Premier quart-temps. Comme ils l’avaient annoncé, les Charitois mettent une énorme intensité physique dans les premières minutes, étouffant l’attaque garonnaise. Aboudou en pénétration et Fandelet sous le cercle lancent le match (12-5, 6e’). Steiner tente de maintenir Garonne dans le match, mais les Charitois dominent outrageusement dans le secteur intérieur. La Charité-Garonne, 20-13.

Deuxième quart-temps. Camara enquille deux paniers à trois points d’entrée, puis Aboudou claque un dunk et l’écart enfle (31-15, 15e’). Les Charitois soufflent un peu et le rythme retombe avant que Fandelet ne sonne à nouveau la charge avant la mi-temps. Le trou est fait. La Charité-Garonne, 44-25.

Troisième quart-temps. Avec Thalien de loin, et toujours Fandelet dans la raquette, La Charité s’envole (56-30, 25e’) et peut ouvrir encore plus son banc. En face, Larrouquis prend le jeu en main, mais rien n’y fait, malgré la maladresse des remplaçants charitois. La Charité-Garonne, 60-38.

Quatrième quart-temps. Darrigand sonne la révolte de Garonne, qui se relance au moment où La Charité se relâche (60-50, 34e’). Mais Camara éteint l’incendie. Les Charitois sont toutefois obligés de s’employer pour maintenir l’écart et le cinq majeur revient sur le parquet et boucle l’affaire pour s’offrir un match 3 décisif, demain (15?h?30). La Charité-Garonne, 80-66.