NF3: GAB / VACQUIERS BOULOC

LES GARONNAISES MÉRITAIENT BEAUCOUP MIEUX

NF3 – GAB – VACQUIERS BOULOC : 55-57
Pour le GAB :
L’équipe : Boutin M (6), De Sousa (2), Lagardère, Caubet (7), Arçanatury (9), Vicenzi, Arizabalaga (2), Bandet (18) et Misson (11) word microsoft kostenlos herunterladen.
14 fautes personnelles ; aucune joueuse éliminée.

Pour Vacquiers Bouloc
L’équipe : Bonnefis (10), CottaVoz (8), Penavayre (13), Oliot (5), Tolou (3), Restoy, Mari (9), Jacquelin (3), Miegeville (2), Valdeavaro (4). sd xentry as vm.
21 fautes personnelles dont une faute antisportive (Cottavoz) ; une joueuse éliminée (Tolou).

Les filles d’Alex Prat n’ont pas été récompensées de leurs efforts fournis et s’inclinent sur le fil de 2 petits points face à une équipe toulousaine qui les avait battues de 36 points en ouverture du championnat treiber sicher downloaden. Malgré une entame difficile où les locales encaissent un 6-0, les Garonnaises se sont retroussées les manches et sont parties au combat. La jeune Bérénice Misson provoque les fautes toulousaines et Luce Bandet artille à mi-distance warum kann ich eine mms nicht herunterladen. Les toulousaines n’ont pas leur rendement habituel et se montrent maladroites (comme un match de reprise). Les “bleu et jaunes” s’accrochent et ne comptent que 3 points de retard au changement de côté ticket im db navigator herunterladen. De retour des vestiaires, les intentions gabistes ne changent pas et la solidarité est au rendez-vous. Côté Vacquiers, on semble beaucoup moins serein déconcerté par la vaillance Garonnaise wie kann ich von spotify musik herunterladen. A 1 mn du terme final, les filles de la cité de la tomate mènent d’un point (55-54) mais un triple de Bonnefis donnera la victoire aux visiteuses learning games. Ce match face à un des gros de la poule doit servir de référence aux Garonnaises qui sont toujours amoindries par les blessures ou heureux événement publisher 2003 kostenlos downloaden deutsch.