La gazette des diables jaunes 19/01/19

WEEK END du 19/01/19

Nouvelle gazette des équipes portées par le GAB (en attendant d’élargir aux équipes où jouent des licenciés du club mais portées par d’autres clubs de la CTC :-)). Ce week-end, les jeunes diables jaunes se sont très bien comportés.

Les U18F étaient de déplacement à Foulayronnes pour le compte de la 2e journée. Avec 12 longueurs d’avance à la mi-temps, les filles de Jérôme et Lucile se sont relâchées à la reprise avant de contrôler la rencontre. Victoire 64-76. A noter encore une belle performance de Béré avec la NF3 dimanche chez les leaders (10 points).

Des U18f “euphoriques” après la victoire !

Les U15F sont allées atomiser Lévignac 29-111. Toujours devant, elles n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires par une défense tout terrain de feu et du jeu rapide permanent. Bravo, quel avenir pour des filles qui sont toutes dans leur première année minime.

Pour leur premier match à domicile de cette deuxième phase, les U15M recevaient les JSA 2 en championnat de ligue. Rapidement en jambes, les minimes de la CTC prenaient les devants avant de se faire rattraper et même de se voir menés quelques minutes. Mais leur vaillance et une défense resserrée leur permet de gagner assez largement au final 93-72. 6 joueurs ont scoré 8 points ou plus, ce qui augure d’un beau progrès dans la finition même s’il leur reste encore du travail.

Les U11M d’Océane ont gagné un nouveau compagnon de jeu, bienvenu à Maxime (n°9) qui disputait son premier match.

Les U11M étaient à Samazan et ont dû cravacher pour l’emporter (29-32). Le premier quart-temps a été poussif, les jaunes ont eu du mal à entrer dans la rencontre (un peu de suffisance ? un repas de midi un peu lourd ?) mais ont réussi à trouver les ressources pour gagner. Bravo à eux. Plus tôt dans la matinée, les futurs grands, U9, se retrouvaient pour un plateau avec les équipes de Seyches et de Sainte-Gemme. Au menu, petits exercices et matchs. Bravo Ayrton qui organisait sont premier plateau. Belle réussite !

Les U9 se prennent au jeu de la compétition dans la joie et la bonne humeur

Ce week-end Eddy Steiner a repris la compétition. Les jeunes diables jaunes se souviennent qu’il a été un des leurs, arrivé en benjamin au GAB, bonne reprise à lui ! Et pour terminer, le dunk de “Q” contre Agen… en attendant le alley-oop contre la planche du VAB ? Quel athlète !

NM2: GAB / AGEN BCLaquavius COTTON a régalé une fois de plus les supporters du GAB hier soir dans le "chaudron"

Gepostet von Garonne Aspttbasket am Sonntag, 13. Januar 2019
Cliquez pour voir la vidéo