Dernière info

NM2: Saison 2020/2021

RECRUTEMENT NM2:

Info officielle: Le GARONNE AB ouvre la porte à la jeunesse de sa formation.  

Kévin, 17 ans, 1,96m, poste 3 formé au club fera parti de l’effectif de l’équipe NM2 zoom für windows 10 herunterladen.

Kévin, a été l’élément majeur de cette génération exceptionnelle qu’à “drive ” notre très regretté Pascal LAPERCHE avec cette équipe de la CTC Val de Garonne herunterladen.

Kévin lui aussi vient confirmer la qualité de l’AVENIR de notre formation DU MARMANDAIS.

C’est naturellement que le GAB fidèle à ses traditions lui ouvre les portes de la Nationale 2, tout en continuant sa formation avec l’équipe 2 en RM3 laptop spiele kostenlosen.

Bravo Kévin pour ton travail accompli, nous sommes fiers de toi, maintenant il ne te reste plus qu’à saisir ta chance.

NM2: Saison 2020/2021

RECRUTEMENT NM2:

Info officielle: Dernière recrue pour GARONNE :  Clément DEZALLÉ

Choix personnel du coach Dominique Guéret qui l’a connu lors de son passage à Rouen, Clément Dezallé a fait l’essentiel de sa jeune carrière à Orleans münzen verwalten kostenlos downloaden.

L’année dernière il jouait en Nationale 2 à Massy poule D, où il avait des statistiques honorables plus de 10 pts et 4 rebonds par match free children's games. Clément est un poste 4-5 de 2,04 m de 22 ans. C’est un joueur doté d’un bon shoot dans le périmètre, rapide, très apprécié de ses coéquipiers download data.

Très respectueux des consignes, soucieux du collectif, il a toujours fait l’unanimité de ses différents coaches.Adroit naturellement avec un bon QI basket, Clément est un gagneur qui a de l’ambition pour le futur.Il a été séduit par le projet de Garonne et occupera la place de quatrième intérieur afin de remplacer Alassane Dia parti sous d’autres cieux herunterladen.

RF1 – SAISON 2020/2021

RECRUTEMENT RF1: 

INFO OFFICIELLE :  Énorme recrutement pour le GAB avec la signature d’une internationale tchèque herunterladen.

Kamila Stepanova vient de donner son accord au Garonne ASPTT basket.  L’internationale tchèque a 32 ans et mesure 1,93m sims 3 free download full version. Après avoir mis fin à sa carrière internationale l’année dernière,  elle a annoncé récemment mettre fin à sa carrière professionnelle.  Rappelons que Kamila a porté les couleurs de Basket Landes,  Toulouse Métropole Basket, Villeneuve d’Ascq, Gyor en Hongrie, Landerneau et Empoli en Italie la saison dernière top 2000 download mp3 for free 2019. Installée à Marmande depuis le confinement,  elle a choisi le club local pour apporter toute son expérience. 

C’est donc avec un immense plaisir et honneur que le GAB l’accueille dans sa grande famille epub reader for free.

 

SAISON 2020/2021:

privates facebook video downloaden

Recrutement NM2: 

INFO OFFICIELLE : 

Notre meneur de jeu Américain Akaemji WILLIAMS actuellement chez lui à ROCHESTER (près de Détroit) dans le MICHIGAN, vient de nous confirmer qu’il serait GABISTE  pour la saison 2020/2021 black ops 2 kostenlos downloaden pc vollversion.

Il lui tarde de revenir en France et tout particulièrement dans le “Chaudron” où il espère que vous serez encore plus nombreux à venir soutenir notre EQUIPE  qui porte haut les couleurs du Marmandais herunterladen.

Il nous a également envoyé une petite vidéo pour vous dire bonjour à tous les amis GABISTES.

Protège toi bien et à très bientôt. 

BASKET BALL:

LE PRÉSIDENT DU GAB SOULAGÉ DE NE PAS MONTER SUR TAPIS VERT http //skripte.btfb.de downloaden.

La Fédération française de basket-ball a annoncé ce dimanche 29 mars l’arrêt définitif de tous les championnats amateurs. Garonne ASPTT n’accédera donc pas à la N1, mais Agen et Villeneuve/Lot ne descendront pas voodoo kostenlosen.

Après le rugby ce vendredi, c’est la Fédération française de basket-ball qui a annoncé ce dimanche 29 mars l’arrêt définitif de toutes les compétitions amateurs herunterladen. Cela semblait inéluctable après la prolongation de 15 jours de la période de confinement. En clair, cela veut dire « saison blanche » pour tous les clubs du département : pas de montée et pas de descente word 2015 kostenlos downloaden chip.

Une décision qui n’est pas sans conséquence pour les quatre clubs lot-et-garonnais engagés en Nationale 2 masculine, la vitrine de la discipline dans le département 4k videoer kan niet. Notamment pour le Garonne ASPTT qui, après dix-neuf journées, partageait la tête de la poule B avec Pays des Olonnes (34 points) et semblait bien parti pour accéder à la NM1 à sept journées du  couperet herunterladen.

« La meilleure solution »

« Décider d’une saison blanche, je pense que c’était la meilleure solution, même si c’est dur pour un club comme nous qui était en haut du tableau, assure Serge Casagrande, le président du GAB herunterladen. C’est une déception parce qu’on a fait des sacrifices pour en arriver là. Mais je préfère qu’on reste sur une saison blanche plutôt qu’on me dise ‘‘vous montez’’, alors qu’on ne sait pas où on va game uno for free.

Les trois autres clubs engagés à ce niveau savent eux désormais qu’ils ne risquent plus d’être relégués en Nationale 3.

“On ne sait pas comment on va préparer la saison prochaine.”

Agen BC (13e) et Villeneuve BC (14e), qui fermaient la marche en queue de peloton, mais aussi le BB Marmande (7e) sont officiellement maintenus hvv app downloaden. Ils repartiront donc en N2 la saison prochaine, à moins que les financements les poussent à demander une descente administrative.

Car le président garonnais s’attend à des jours très difficiles pour les clubs sur le plan économique : « On ne sait pas comment on va préparer la saison prochaine aldi foto ordering software. Et si les entreprises nous disent dans trois mois ‘‘on ne vous suit plus’’ ? Elles vont sûrement penser d’abord à elles avant d’aller soutenir un club de sport. » Il espère, par ailleurs, que la FFBB donnera un coup de pouce en soulageant les clubs sur les charges.

Privés de Bercy

« Il faut se dire qu’au niveau économique, ça va être compliqué pour tout le monde », insiste Serge Casagrande. Un président qui garde le contact avec son staff et ses joueurs – tous au chômage partiel – et qui devait commencer à construire son effectif pour la saison prochaine. « C’est à l’arrêt pour le moment. Et je n’ai pas fait le tour du groupe pour savoir qui arrête, mais on va reconstruire. »

Son meneur américain Akaemji Williams, reparti chez lui à Detroit, lui a déjà promis qu’il reviendra. « Et son agent aussi. » L’ailier bahaméen Kentwan Smith est lui toujours là, il n’a pas pu rentrer aux Bahamas avant la fermeture des frontières.

Le président du GAB espère ainsi pouvoir travailler dans la continuité. « C’est dommage que notre dynamique s’arrête comme ça, on était bien parti en championnat et en Coupe de France où on devant jouer Golfe Juan/Vallauris (NDLR : 3e de la poule A) le 11 avril à Cognac en quart de finale. On était à deux matchs de monter à Paris. » Les Garonnais ne verront donc pas l’Accord Hôtel Arena, le nouveau nom de la mythique salle de Bercy. Un crève-cœur pour tout un club. « Il y a plus grave actuellement », tempère le président Casagrande

Par Frédéric Cormary – Publié le 30/03/2020.