La gazette des diables jaunes 1/12/18

Les licenciés du GAB se portent bien et tentent tous les samedis de valider le travail fait à l’entraînement durant la semaine.

Le club voit l’arrivée d’un nouvel entraîneur Ayrton Cuvellier présent au bureau tous les matins et plus particulièrement chargé de (re)lancer l’école de mini basket.

Les U11 d’Océane et Nadine sont inscrits en poule OR et se déplaçaient à Grateloup pour affronter la CTC de Tonneins. Ils ont encore progressé même s’ils s’inclinent 59-42. Ils ne perdent pas leur bonne humeur pour autant…

La maîtrise du passe et va est presqu’acquise !

Les U15 féminines CTC de Sébastien, Emmy et Jérôme ont gagné leur demi-finale retour d’accession à la poule OR. Plus que deux rencontres et c’est gagné. Cuzorn n’a pas tenu la distance 70-39.

La défense tout-terrain des joueuses de la CTC a étouffé leurs adversaires.

Les U15 masculins en CTC de Julien ne peuvent plus se qualifier en R1 après la défaite de Grandfonds à Pau. Pas question de se relâcher pour autant en continuant de travailler. Victoire contre Lons 80-70 après avoir un peu souffert dans les 5 dernières minutes.

Un groupe à l’écoute qui découvre le championnat de ligue. Tous ces joueurs jouaient en département la saison passée. Ils ont un bilan de 3d-5v à ce jour.

Tous les résultats jeunes sont à retrouver sur la page de garde du site…