La gazette des diables jaunes 15/12/18

Les championnats jeunes de la première phase sont terminés. Certaines équipes se sont qualifiées pour la R1 de ligue (U17M portés par le BBM), d’autres se maintiennent en R2(U15M portés par le GAB), 3 équipes se qualifient pour la ligue (U13M portés par le BBM, U15F et U18F portées par le BBB) tandis que les U15F et les U13M portés par le GAB joueront le titre départemental. La CTC permet à ces jeunes d’aller voir au plus haut.

Les U15M arborant fièrement leur sweat cadeau du club des supporters du club.

Les U11M terminent leur championnat par une victoire, la première, et joueront en niveau 2 à partir de janvier. Bravo au travail des entraîneurs, coachs et autres adultes pour les progrès de ces futurs champions.

Un groupe joyeux qui progresse à chaque sortie.

 Les filles de Jérôme, Sébastien et Emmy ont terminé brillamment leur première phase par une dernière victoire nette 47-74. Elles terminent invaincues et joueront en poule haute en attendant de se qualifier peut-être pour la ligue la saison prochaine… car elles sont toutes en première année de leur catégorie.

Un groupe solide très bien entraîné et coaché !

Les plus jeunes ne sont pas oubliés puisque Ayrton s’est occupé des écoles à travers une opération Basket-école et que les baby avaient rendez-vous avec le père noël du comité.

Les U7 en pleine forme même si la plupart d’entre eux sont restés au lit 🙂
OBE à Meilhan sur Garonne
Les écoles de Meilhan ont été les premières à bénéficier de ce dispositif ouvert à toutes les écoles du secteur. Merci aux enseignants de l’accueil porté à notre éducateur.

Les U13M de l’Entente terminent par une défaite contre Villeneuve qui leur fait perdre la première place. Les U18F finissent à une honorable 3e place et loupent la qualification en ligue mais ce groupe est exclusivement construit avec des U15-U16, ce qui promet des saisons intéressantes à l’avenir.