La Gazette des diables jaunes 02/03/19

Petit bilan à la fin des matchs aller chez les jeunes

Les U11m sont actuellement 1er invaincus de la D2 et termineront les matchs aller samedi à Meilhan contre le BBM à 10 heures.

U11m : Présentation des joueurs et des coachs lors d’un match de nationale 2

Les U13m en CTC d’Enzo et Thibaut sont montés en D1 et connaissent quelques difficultés d’adaptation. Ils sont actuellement 5e et se déplacent chez les 4e samedi.

Les U15f en CTC de Sébastien et Emmy sont premières invaincues de la D1 avec les meilleures attaque et défense du championnat, et donc un différentiel énorme de 193 en 4 matchs. Le titre départemental est en ligne de mire, charge à elles de continuer sur le même rythme.

Les U15m en CTC de Julien poursuivent leur chemin en championnat R2. 4v-1d sur la phase aller et une demi-finale de la coupe 47 à jouer contre Sérignac. Beau parcours pour des jeunes qui jouaient dans leur très grande majorité en championnat départemental la saison passée.

U15m : Un groupe très à l’écoute qui veut progresser !

Les U18f de Jérôme et lucile sont actuellement deuxième de D1 et toujours en course pour la coupe 47 où elles recevront Boé Bon-Encontre le 16 mars en demi-finale. Là aussi, une vraie chance de titre départemental, à concrétiser malgré la défaite contre Le Port à domicile.

Nos jeunes dans la CTC

Les U11f du BBB accueillent Zoé et Anissa en D1. Elles sont actuellement 1ere et invaincues. Les U13f de Laure portées par le BBB sont montées en D1 (Bravo Lilou). Les U13m du BBM où Jonas, Louis, Louka et Gabin découvrent le championnat régional et continuent de progresser. Les U15f du BBB 5e en D3 (Anëlle et Léonie) et les U18f du BBB en R2 pour Marion qui double en NF3. Les U15m de l’USS à moitié garonnais (Trystan, Théo, Louis, Ewan, Rémi et Ezéchiel) et les U17m du BBM en R1 avec coach Pascal (Maxime, Kévin et Mattéo) qui mène ses troupes en milieu de tableau. Nombreux sont les licenciés du GAB qui font vivre la CTC basket Val de Garonne.